Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Il est rare que je poste un déballage d'un collector après avoir publier mon avis, mais vu que j'ai reçu ma version test bien avant la sortie officiel du jeu, voilà ce qui arrive !

Voilà une belle grosse boite comme je les aime tant renfermant la statue de Connor, le carnet de Georges Washington, deux cartes et bien entendu le Steelbook comme le veut la tradition depuis quelques temps !

[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition

Ce carnet qui est entièrement traduit en français (pas comme le codex de brotherhood) et est plus vrai que nature pour peu on se croirait vraiment face à un journal d'époque avec de très belles illustrations, des doubles pages et également des pages cachées, faites bien attention quand vous les découperez !

[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition
[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition

L'éternel Steelbook au format DVD, qui va bien clocher dans mon armoire de jeux PS3, vu que ma version test envoyée par Ubisoft était sur PS3. L'illustration est vraiment très belle même si je le trouve un peu trop brillant, mais bon je ne suis jamais content on le sait tous maintenant.

[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition

Les deux lithographies sont assez belle, mais sincèrement assez dispensable...J'aurais bien vu une lettre secrete !

[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition

Passons à la pièce maitresse de cette édition, la statue de Connor, bien qu'elle soit entièrement en plastique cette reproduction est assez bien finie, tout comme la première statue de connor que je vous avait présenté la semaine passée ( ici), je peux même vous dire qu'elles sont identique.

Et voilà pour vous donner une idée du peu de différence (voir l'absence) entre les deux reproduction de Connor

Voilà une figurine de plus qui ira rejoindre ma petite collection basée sur Assassin's Creed en attendant le livre que j'ai préco chez Pixn' Love (ici) et qui devrait arriver courant de semaine prochaine (enfin j'espère) !.

[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition
[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition[ARRIVAGE] Assassin's Creed Freedom Edition

Commenter cet article