Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Loin de moi l'idée de me prendre pour un assassin (je préfère le préciser, on sait jamais), mais je n'ai pu résister à l'envie de compléter ma modeste collection basée sur Assassin's Creed en commandant cette réplique de la lame cachée d'Ezio.

[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet
[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet
[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet[ARRIVAGE] Assassin's Creed hidden Gauntlet

Cette reproduction fabriquée par Neca est loin d'être de la qualité d'autres reproductions certainement encore plus fidèle à cette arme devenue légendaire, mais elle est proposée à un prix assez intéressant puisqu'on la trouve sur le net au alentour de 50€ sur amazon et à ce prix là, pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Proposée à l'échelle 1:1 est entièrement composée de plastique même si la représentation sur la boite laisserait penser le contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas tout son effet !

La lame d'Ezio est divisée un deux parties, le côté mécanique et meurtrier et son cache avant-bras avec la gravure de l'aigle si chère à la guilde des Assassins ainsi que tous les details présent sur la lame. Le tout est relativement bien peint et suffisamment détaillé, j'apprécie également le côté un peu usé, ce qui renforce un peu plus son aspect "authentique".

Le mécanisme de la lame est actionné par le centre de la partie ronde, je vous rassure quand même, tout comme Ezio je n'ai pas du me couper un doigt !

Je suis vraiment satisfait de mon achat, elle complète à la perfection ma collection basée sur cette licence qui n'a pas fini de nous faire rêver et voyager. Par contre cette reproduction doit avoir pas mal de succès puisqu'en quelques semaines seulement son prix à augmenté de 10€....business is business (hélas)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article