Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Saint Seiya Omega, je suppose que vous connaissez et qu'on aime ou pas le style graphique de l'animé, moi je m'y suis fait et en bon fan de la série, je n'ai su résister à me procurer la première action figurine de la série.

[ARRIVAGE] S.H Figuarts - Pegasus no Kôga

Produite par Bandai, nous sommes face à une action figurine de très bonne qualité ! Les Articulations qui feront bondire certains s'intègrent parfaitement à l'armure de Kôga,ce qui nous laisse une liberté total pour lui faire prendre la pose. Pour vous dire généralement, je suis obligé de me battre durant de longue minutes pour faire prendre la pose choisie et ici tout c'est passé sans que je ne pète un plombs !

[ARRIVAGE] S.H Figuarts - Pegasus no Kôga
[ARRIVAGE] S.H Figuarts - Pegasus no Kôga[ARRIVAGE] S.H Figuarts - Pegasus no Kôga[ARRIVAGE] S.H Figuarts - Pegasus no Kôga

L'armure est entièrement nacrée et rend vraiment bien, mais le plus gros du boulot vient très certainement de la modélisation presque parfaite du visage, des yeux et des cheveux (généralement y en a toujours un des trois qui pose problème) ce qui le rend presque vivant ! Du très bon boulot qu'on aimerait voir plus souvent sur ce type de production.

Au final je suis entièrement satisfait de mon achat, surtout que pour 39€ au final ce n'est pas si chère payé que cela, j'aurais bien entendu aimé avoir un socle, une réplique de la pierre de Kôga ou encore une attaque pour illustrer une pose, mais c'est un premier coups pour la licence Omega et pour une première Bandai a fait du très bon boulot !

Commenter cet article