Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

A quelques jours de la présentations de la prochaine générations de console de salon de Microsoft, il semblerait que Sony soit victime d'une fuite interne concernant le design de leur prochaine génération de Playstation ! Et bien il n'en n'est rien car la rumeur qui enflamme le web depuis quelques heures maintenant à été démentie par Sony au site Kotaku....Faut dire que les photos montraient une consoles vraiment très tape à l'oeil tout en lumière, ce qui ne correspond pas vraiment au design assez sobre et classe de la marque.

[PS4] Premières fuites sur le design ?
[PS4] Premières fuites sur le design ?[PS4] Premières fuites sur le design ?

Mais rien que parce que je trouve la fausse pub vraiment bien faite et absolument dans l'esprit de Sony je vais vous la poster !

Y a plus qu'a attendre et connaissant bien Sony et leur politique de communication, on peut à mon avis s'attendre à quelques infos sur leur PS4 juste avant ou juste après la conférence de Microsoft, juste pour faire monter la pression et minimiser l'annonce de leur rivale (souvenez-vous la PS2 et la dreamcast)!

Commenter cet article

Snippy 14/05/2013 18:35

La pub est vraiment bien réalisée je trouve et le design de la "ps4" est tres beau !! dommage que c un fake. Mais apparement j'avais lu sur jeuxvidéo.com que la première pub sur la ps4 sera diffusée lors de la finale de ligue des champions !! W&S.