Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Merci père Noël (et à l'année prochaine) !

Et voilà, une semaine vient de s'écouler depuis le réveillon de Noël et on se prépare déjà à passer à l'an nouveau et avant de vous présenter mes vœux et mes diverses bonne résolutions pour cette nouvelle année qui se prépare, je ne peux pas déroger à l'éternel billet de présentation des cadeaux de Noël et encore cette année papa Noël m'a vraiment gâté !

Bon je vais passer sur les diverses bouteilles d'alcool,et principalement de whisky dont je suis tout particulièrement amateur (avec modération bien entendu) passons à ce qui nous intéresse tous, les cadeaux bien Geek.

Le déballage des cadeaux à commencé par deux artbook, le premier est le magnifique ouvrage " Hyrule Historia" entièrement traduit en Français et qui me promets de percer tous les secrets de cette licence mythique si chère à mon coeur !

Et le second n'est rien d'autre que l'artbook du film que j'ai le plus regardé cette année, le très décrié "Pacific Rim" qu'on aime ou pas le jeu cet artbook est absolument superbe renfermant énormément d'information tant sur la production que sur l'histoire même du film le tout saupoudré de quelques fac-similés.

Merci père Noël (et à l'année prochaine) !Merci père Noël (et à l'année prochaine) !

J'ai également reçu de la part de mes parents quelques figurines et pas des moindre, à mon avis il doit y avoir une taupe au boulot ou alors ils me suivent peut être sur le blog (qui sait ^^) car les trois pièces que j'ai reçues sont juste magnifique et collent parfaitement avec mes mangas préférés, voir cultisme à savoir Dragon Ball Z et Fairy Tail

Je ferais un billet plus détaillés sur ces trois figurines un peu plus tard, mais on y retrouve une action figurine de plus de 30cm de San Goku, entièrement articulée avec un vrai Kimono en tissu !

Une seconde made in Bandai certes plus petite, représentant à nouveau Goku, mais cette fois-ci en Super Saiyan, l'effet d'éclair d’énergie au tour de notre héros et les couleurs choisient sont absolument magnifique.

On termine par une figurine de chez Tsume représentant notre chère Natsu Dragnir du manga Fairy Tail et comme toujours chez ses créateurs de génie la qualité est au rendez-vous même si je la trouve un peu moins détaillées que celle de Naruto, mais je crois que je chipote un peu!

Merci père Noël (et à l'année prochaine) !Merci père Noël (et à l'année prochaine) !

Mais le cadeau le plus surprenant vient cette année de ma petite femme, elle m'a offerte une "Neo Geo X Gold Limited Edition" j'avais longuement hésité l'année passée à m'en acheter une mais ayant la console original, je n'avais (pour une fois) pas craqué !

Sauf qu'entre temps ma belle Neo Geo AES a rendu l'âme, je dois encore l'envoyer en réparation, mais j'ai bien peur que ça me coûte le prix d'une "nouvelle" et ma petite femme a eu pitié de moi et à sans doute ressenti tout ma douleur de ne plus pouvoir m'éclater sur cette console mythique ! Je la remercie du fond du coeur et je ne manquerais pas d'écrire un billet d'avis sur cette réédition.

Merci père Noël (et à l'année prochaine) !

Voilà encore un Noël chargé de cadeau, mais je vous rassure tout le monde à été gâté et comme chaque années ce sont mes filles et mon très récent tout petit filleul qui ont eut les plus belles étoiles dans les yeux (bon mon filleul il s'en foutait quand même pas mal à vrai dire....)

Commenter cet article

santa 08/08/2014 11:22

Ah oui c'est ce qu'on appelle être gâté! ^^ Et cette figurine de San Goku, elle a l'air tout simplement parfaite :)