Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Bonne et heureuse année 2014 à tous

Une fois de plus et ce depuis plus de 3 ans j'ai la grande chance de pouvoir vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !

"Je vous souhaite donc à tous une très bonne et heureuse année 2014 que celle-ci voit se réaliser vos rêve et vous apporte joie, réussite et surtout la santé ! "

2013 aura été l'année de tous les changements, bien entendu je ne reviendrais pas sur l'actualité du monde sinon je risque de plomber l'ambiance, mais sur un plan plus personnel je dois bien avouer que 2013 aura été une bonne année avec des hauts et des bas, des défis de tailles et du changement sur le plan professionnel ce qui à comme conséquence de me bouffer toute mon énergie et surtout mon temps libre, mais dans son ensemble je suis assez satisfait du bilan.

Cette année qui vient de s'écouler aura aussi vu passer bon nombre de jeux d'exception que j'ai vraiment pris plaisir à tester (même si j'avoue avoir un peu de retard sur PS4) La très attendue nouvelle génération de console est là (ou presque) pour reprendre le flambeau de nos PS3 et X360, bien que je soit certain qu'elles n'ont pas dit leur derniers mots et nous offriront encore quelques claques en attendant les mega baffes "Next-Gen". Mais celles qui m'auront donné le plus de plaisir c'est sans conteste mes fidèles 3DSXL et VITA qui auront réussi à nous sortir quelques pépites et mon p'tit doigt me dit que ce n'est pas fini !

2013 m'aura aussi fait replonger dans une de mes passions que j'avais un peu laissé de côté, la lecture de mangas ! J'ai découvert énormément de nouvelles séries très prometteuse (Assassination Classroom, l'attaque des titans, TriageX, mon coups de coeur à NozoKiana et j'en passe). Je me ferais bien entendu une joie de vous en parler dans de prochains billets.

Pour terminer, je m'étais dit que je vous donnerais bien mes bonne résolutions pour 2014, mais je vais faire l'impasse puisqu'il est bien rare que je m'y tienne ;-)

Je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2014 et encore merci à tous de continuer à me soutenir depuis c'est trois ans et demi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DoubleGeek 08/01/2014 23:04

Bonne année également et bonnes continuations avec ton blog :)

guglielmu 06/01/2014 11:04

Bonne année à toi ;)