Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Gears of War restera chez Microsoft

Et ce pour toujours....alors que pas mal de rumeurs faisaient état d'un possible passage de la célèbre licence d'Epic Games sur PS4, celle la même qui a fait les beaux jours de l'Xbox 360, la joie de joueurs et ce sur quatre épisodes, vous l'aurez deviné, je veux bien entendu parler de Gears of War, et il semblerait bien que cette rumeurs ne se confirme jamais puisque Microsoft vient tout simplement de racheter l'intégralité des droits de la licence à Epic !

Gears of War restera chez MicrosoftGears of War restera chez Microsoft

Ah le pouvoir du pognon est tout de même formidable ! Il est vrai que Microsoft avait tout intérêt à sécuriser ce jeu, car si il avait été porté sur PS4, Microsoft aurait perdu une de ses plus grosses licence exclusive (Fable, Forza, Halo principalement) alors que dans le camps de Sony on en compte déjà bien plus (GT, Uncharted, Infamous, God of War, Killzone, j'en passe et des meilleurs).

Ca sera donc le studio Black Tusk avec à sa tête Rob Fergusson, qui vient de quitter Epic et qui sera en charge de la licence, il ne reste donc plus qu'à attendre (à mon avis plus très longtemps) pour entendre parler du grand retour de Gears of War sur Xbox One !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article