Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les figurines de chez Square Enix et j'ai une fois de plus craqué pour cette réplique du très méchant Kazuya Mishima directement issu de la série Tekken et ici plus spécialement de Tekken Tag Tournament 2.

Cette figurine articulée d'un trentaine de centimètres est une fois de plus un réussite, bon on aime ou pas les articulations visible, mais ce genre de figurine à l'avantage de pouvoir changer facilement de pose et ça permet de varier la déco de ma geekroom !

[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts
[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts

Comme (presque) toujours chez Playarts, nous avons droit à une figurine de très bonne facture. Tous les détails sont présents et ce jusqu'à la moindre des cicatrice et vaines de notre vieux fighter, faut dire que ce dernier est présent depuis le tout premier épisode sorti en arcade puis porté sur PSONE en 1995 avec le succès qu'on lui connait.

J'admire tout particulièrement le travail fait sur les broderies du pantalon de kimono qui sont plus vraies que nature alors que ce n'est qu'une simple moulure ! Par contre je trouve dommage qu'il ne soit livrer qu'avec une seul tête ce qui est assez rare dans cette série.

[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts
[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts[ARRIVAGE] Kazuya Mishima by Playarts

Proposé à 64,99€ et presque devenu introuvable, je suis heureux de compter cette réplique dans ma collection qui commence tout doucement à être bien fournie dans la série Playarts et c'est loin d'être fini, car d'autres viendront bientôt remplir mes étagères puisque j'ai commandé Ken (pas celui de Barbie hein), Guille, Sakura....je ne suis qu'un faible pas besoin de me le répéter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article