Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

SEGA annonce Sonic Boom !

On s'en doutait depuis quelques jours maintenant et SEGA a enfin levé le voile sur le prochain épisode de son célèbre hérisson, Sonic !

Ce nouvelle épisode sera basé sur la nouvelle série qui pointera son nez sur Cartoon Network en automne (on a encore le temps), mais ce qui est le plus intéressant c'est que le Studio Big Red Button Entertainment, qui se trouve à la tête du projet compte dans ses rangs un ancien de chez Naughty Dogs, alors gage de qualité ou pas ? Espérons que oui !

En tout cas nous retrouverons tous les anciens de la bande de Sonic, puisque Tails, Amy et Knuckles seront de la partie ce qui nous promet déjà du jeu entre pote ! Par contre je ne sais pas trop quoi penser du nouveau design de Knuckles.....perso je n'aime pas du tout !

Le plus surprenant c'est que cette épisode est encore une exclusivité Nintendo puisqu'il est prévu pour fin d'année en exclusivité sur WIIU et 3DS ! Espéront qu'il connaîtra plus de succès que The Lost World....

Commenter cet article

moto 25/08/2014 14:05

Je ne suis pas très fan non plus de ce nouveau Knuckles, on dirait qu'il a pris des stéroïdes et a soulevé de la fonte pendant des années...