Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Un petit trailer pour Yaiba Ninja Gaiden Z

Tout le monde connait la célèbre série Ninja Gaiden, bébé du studio Tecmo Koei et développé par la Team Ninja. Eh bien oublié tout ce que vous avez connu, car cette épisode ne se prend pas au sérieux !

Dans cet épisode on y incarnera Yaiba Kamikaze (avec un nom pareil...) en quête de vengeance suite à sa mort face à Ryu Hayabusa, héros de série principale ! Et oui vous avez bien lu Yaiba a été tué lors de son duel, mais est mystérieusement ramener à la vie et un rien rafistolé avec un œil et un bras cybernétique....

Ce dernier renié par son clan part dans sa quête de vengeance et passe par une petite bourgade d'Ukraine ou l'apocalypse Zombie semble avoir eu lieu !

Voilà un pitch digne des meilleurs série Z de cinéma, mais je suis très curieux de voir ce que le travail de deux studio un asiatique (Tecmo) et l'autre américain (Spark Unlimited) qui ne s'est jamais distingué que par de vrais daubes (Legendary, Turning Point,....)

Il nous faudra attendre jusqu'au 21 mars avant de pouvoir s'essayer à ce peitt ovni qui aurait pu sortir de l'esprit "légèrement" dérangé de Suda 51.

Le jeu est attendu sur PC, PS3 et X360

Commenter cet article