Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Opening J-stars Victory Vs

Si vous me suivez (depuis peu) sur Facebook, vous devez savoir que j'ai reçu cette semaine la dernière bombe atomique directement venue du Japon pour les 45 ans du magazine Shonen Jump, J-Stars Victory Vs sur PS-VIta !

Vous êtes assez nombreux (limite du harcèlement) à m'envoyer des mails (vois certains des sms, ils se reconnaitront) pour savoir ce que je pense du jeu, mais il n'est pas évident pour moi d'écrire un avis sur un titre entièrement en Japonais et oui désolé je ne le parle pas couramment et ce même si j'ai trouvé de nombreuses traductions sur le net qui m'aident à progresser dans ce titre qui mériterait de voir le jour sur notre bon vieux continent ou l'univers du manga est si présent !

tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je prends juste un pied d'enfer sur cet titre et que je ne saurais que vous conseiller de le vous le procurer le plus rapidement possible avant qu'il n'atteigne des prix de fous, ou pire qu'on ne le trouve plus !

et ce si vous êtes fans de manga tout comme moi...

Ce titre est une véritable hommage au 45 ans de manga qui viennent de s'écouler et j'ai déjà hâte de connaitre leurs projets pour les 50 ans du magazine (et oui j'en ai jamais assez) !

Je vous laisse donc en compagnie de l'opening du titre titre qui à lui seul donnerait la pêche à un octogénaire un rien geek ou otaku.... (je crois que je m'égare)

J'espère arriver à vous offrir mon avis cette semaine, mais j'ai fort à faire entre InFamous Second Son, Diablo 3 Reaper of Souls sans oublier Senran Karuga et Déception IV: Blood Ties ou encore Layton Vs Ace Attorney arrivés tout fraichement ce matin....trop dure la vie !

Bien entendu je blague bien évidement, je ne vais pas me plaindre non plus, ce n'est que du bonheur !

Commenter cet article