Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Activision "présente" Call of Duty Advanced Warfare

On n'aura finalement pas du attendre ce dimanche avant de voir débarquer le premier trailer du prochain Call of Duty, une fois de plus Activision a été victime d'une fuite interne !

Après le très mitigé épisode de l'année passée, Ghosts, Activision et le studio Sledgehammer Games vont tenter de récupérer les fans volés par EA et DICE avec leur Battlefield....et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas chose facile....

Je vais d'abord vous laisser regarder le trailer et puis je vous donnerais mes premières impressions !

Bon j'espère que vous vous êtes remis de ces 2:47 minutes qui annonce l'arrivée de la licence dans la next-gen une bonne fois pour toute.

Sledgehammer a décidé de nous emmener dans un future plus ou moins proche ou les armées privées sont devenues légions (mmmm déjà vu ça), on retrouve d'ailleurs l'acteur Kevin Spacey (ça a du couter un pont) en chef d'une de ses armées de mercenaires tous équipé en mode High-tech. Pour le moment nous n'avons pas plus d'info sur le scénario qui lui risque bien d'être explosif comme ça a toujours été le cas !

Et c'est justement sur le point di High-tech que ce "nouveau" Call of Duty m'a totalement perdu, car j'ai eu l'impression de regarder un trailer mixant bien entendu Call Of Duty (on va encore en bouffer du drône), mais j'ai aussi retrouvé du Crysis avec ses exosquelettes qui décuplent la force des soldats et certaines technologie déjà vue comme le scan de zone déjà vu dans Ghost Recon Future Soldier !

Bref pour l'instant mis à part une évolution graphique qui est certes présente, mais qui ne m'a pas décollé non plus la rétine ! J'ai l'impression que la licence tourne toujours en rond et va finir pas complètement se perdre.

Activision "présente" Call of Duty Advanced Warfare

Bon pour le moment ce nouveau call fo Duty ne m'a pas convaincu! J'en attends plus bien entendu pour me prononcer et voir ce que les développeurs nous réservent comme surprise (ou pa...) et pitié qu'ils ne nous refassent pas le coups de "Rex chien flic" car là je crois que je ne le supporterais pas une deuxième fois....

On attendra bien entendu un communiqué officiel d'Activision et bien entendu l'E3 et la Gamescom pour se faire une idée sur ce titre prévu pour le 4 novembre (jour d'anniversaire de ma femme...) prévu sur PS4, XONE, PC, PS3 et X360

Commenter cet article

Jeux 2 guerres 27/07/2014 07:47

Ce call of a l'air le plus beau de tous, j'ai hâte!