Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Mickey et Iron Man main dans la main

J'ai toujours réussi à résister à l'appel de cette nouvelle génération de jeu vidéo née avec les Skylanders et malgré le fait que je soit un fan inconditionnel de l'univers de Disney, j'ai également réussi à passer à côté de Disney Infinity !

Mais débit de semaine, Mickey m'a tué, enfin tout du moins mon compte en banque ! Car comme vous le savez déjà certainement les super Héros (et méchants) de l'univers de Marvel vont débarquer dans cette version 2.0 du jeu....et la pour moi c'est le coups de grâce....je vais craquer je le sais déjà.

Mickey et Iron Man main dans la main   Mickey et Iron Man main dans la main
Mickey et Iron Man main dans la main   Mickey et Iron Man main dans la main

Donc au programme nous retrouverons une nouvelle Toy Box, plus grande et avec des éléments destructible ! J'espère juste que plus d'univers propre aux nouveaux héros verront le jour !

L'autre bonne nouvelle c'est que les nouvelles figurines seront compatible avec l'ancien socle et qu'avec un peu de chance il nous suffira juste d'acheter un simple jeu (un peu comme ce qu'Activision à fait lors de la sortie de Skylander Giant) ou mise à jour afin de profiter de ce nouvelle univers qui s'ouvre à nous !

Mais ce n'est pas tout puisque toutes les figurines et power disc seront également compatible ! Moi je dis chapeau Mr Disney vous avez tout compris à ce nouveau système de consommation qui fait le bonheur des enfants et le malheur des parents !

Mickey et Iron Man main dans la main
Mickey et Iron Man main dans la main   Mickey et Iron Man main dans la main   Mickey et Iron Man main dans la main

Les nouvelles figurines sont exactement dans le même style cartoon simplifié que celles déjà sorties ce qui offrira une bonne cohérence dans ce nouveau monde ou tout sera permis ou on pourra imaginer Mickey en train de botter les fesses d'Iron Man ou Hulk en mauvaise posture face à Ralph, ça va être tordant !

Mais attention Disney ne s'arrêtera pas au super héros, car le trailer nous donne la possibilité d'apercevoir le vilain Loky, Modok ainsi que Malefique, stitch ou encore Rebelle et Spiderman....

En espérant que Disney tire les bons enseignements de ses quelques erreurs, je suis vraiment impatient de me lancer dans cette aventure et par la même occasion je souhaite bonne chance à Activision et son prochain Skylanders qui risque d'avoir du mal à rivaliser avec les Avengers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article