Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Un nouveau pack Xbox One sans kinect

J'ai toujours dis que lorsque Microsoft sortirais un pack Xbox One sans Kinect, je craquerais! Eh bien je crois bien qu'il sera bientôt temps pour moi de m'équiper de cette nouvelle console made in Microsoft !

En effet Microsoft n'a pas su attendre l'E3 et vient de balancer une information de taille qui pourrait bien changer la guerre qui oppose Sony au géant américain en annonçant un pack sans la daube l'accessoire (qui ne sert à rien) Kinect ! Voilà un retournement de situation (encore une) ou après avoir vendu aux développeurs et à ses fans son Kinect 2.0 comme la continuité de l'interface de la One, le géant américain fait une fois de plus marche arrière afin de s'aligner sur le prix de la PS4 qui a pris une bonne grosse avance !

Il faut dire que pour l'instant les jeux Kinect ne se bousculent pas au portillon et je ne vois vraiment pas comment sortir un jeu attractif avec ce genre de périphérique, mais bien évidement cet avis n'engage que moi !

Ce nouveau pack sera donc disponible dès le 9 juin dans tous les pays ou la console est distribuée officiellement et dès le mois de septembre lorsque cette dernière sortira enfin dans notre beau pays (et les autres aussi )

Commenter cet article