Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Un nouveau film Dragon Ball Z en préparation

C'est maintenant officiel après les excellents score de dernier OAV battle of Gods, la Shueisha vient d'officialiser l'arriover en 2015 d'un tout nouveau film titré de la licence à succès Dragon ball !

Etant un fan absolu de ce manga je ne peux qu'être heureux de cette annonce, même si j'avoue avoir été un peu déçu du dernier film....qui n'offrait pour moi qu'une simple mise en bouche à une nouvelle menace lié aux dieux de la destruction et une nouvelle transformation de notre chère San Goku un rien ratée, bref pour moi trop peu d'action et un humour parfois un peu dérangeant (Vegeta qui se ridiculise, j'ai encore du mal...)

Mais cette fois il semblerait que ça soit tout autre puisque de nombreuses rumeurs circulant sur le net font état que le héros principal serait ici Vegeta et la je dis J'ACHETE !!! Même si je dois avouer que j'ai tout de même un petit doute puisque l'illustration publiée dans le Shonen Jump représente une fois du plus San Goku

Akira Toriyama est toujours occupé à peaufiner le scénari ainsi que le design des personnages, le mangakâ aurait même confié que le scénari de cet OAV aurait pu faire partie intégrante à celui du manga et faire suite à l'arc Buu.

TRADUCTION DU MESSAGE D'AKIRA TORIYAMA :

[Comme pour le film précédent], j'ai imaginé la nouvelle histoire pour le prochain film Dragon Ball comme si c'était la suite du manga encore en cours de publication. Le simple fait de n'avoir rien à dessiner me permet d'être complètement obsédé par la moindre petite parcelle de dialogue. Bon, la vérité, c'est que je n'avais nullement l'intention d'aller aussi loin dans mon investissement personnel, parce que c'est plutôt crevant à mon âge, mais je me suis un peu laissé emporté.

Ce nouveau film sera bien entendu dans la continuation de Battle of Gods, mais j'ai délibérément augmenté le nombre de scènes d'action de manière assez conséquente. En ce qui concerne le contenu, on m'a dit "Ne dis rien, ça doit rester secret !" avec un ton de grand manitou tout-puissant, donc je ne peux pas encore évoquer le sujet, mais ça devrait être super intéressant !

Le simple fait que je puisse dire ça, quand je ne suis pas trop fan des trucs d'action flashy, devrait vous convaincre qu'il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Même mon tout premier éditeur, dont les éloges sont rarissimes à mon égard, a dit "c'est franchement bon, ça !"

Absolument aucun doute !... Bien que ça sera pas bon du tout si je crie ça sur tous les toits et que les gens finissent déçus du coup, mais au moins, j'ai confiance en ce contenu que les fans vont pouvoir apprécier ! Là, je dessine les illustrations servant de design pour les nouveaux personnages et les trucs comme ça. Y a encore une belle marge avant que le film ne soit finalisé, mais je vous assure que ça vaut le coup de vouloir le voir !!

db-z.com

Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience et je ne manquerais pas de vous tenir informer sur ce nouveau retour de DBZ au cinéma (dire qu'on attend toujours celui de 2013 chez nous....) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article