Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Après une petite fuite du trailer cette après-midi, Ubisoft à très certainement du revoir ses plans et accélérer l'annonce de ce nouvelle épisode exclusif à nos bonnes vieilles PS3 et X360.

Enfin des infos pour Assassin's Creed Rogue

Il semblerait donc que ce nouvel opus, mette en scène un ancien membre de la confrérie des Assassins qui à décidé de partie en guerre contre ses anciens frères d'armes !

Son nom est Shay Patrick Cormac et aujourd'hui il fait partie de l'ordre des Templier ! Bénéficiant de toutes les techniques de ses anciens compagnons (technique de combat , vision de l'aigle, etc).

Le scénario comblerait un vide entre le dernier épisode, Black Flag et Assassin's Creed III et se déroulerait durant la guerre des sept ans ce qui représente une période allant de 1756 à 1763 ou la famille Kenway serait au centre de l'intrigue. Comme dans chaque épisode nous verrons encore du pays allant des eaux de l'Atlantique du Nord en passant par New York et les montagnes Appalaches, voilà de quoi encore bien s'amuser.

Voici donc le premier trailer de ce nouvel épisode, ils ne nous reste plus qu'à attendre des images de gameplay surement dévoilée lors de la Gamescom !

Enfin des infos pour Assassin's Creed RogueEnfin des infos pour Assassin's Creed RogueEnfin des infos pour Assassin's Creed Rogue

Et qui dit un nouvel épisode, dit un nouveau collector qui contiendra un Artbook, deux DLC, l'OST du jeu et plusieurs lithographies le tout sera disponible pour 69,99 euro

Enfin des infos pour Assassin's Creed Rogue

Le titre sera disponible dès le 12 novembre 2014 en exclu sur PS3 et X360 (avant un portage sur next-gen....qui sait)

Commenter cet article