Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

On le savait déjà Capcom est un champion toute catégories confondues pour nous sortir des remakes en tout genre ou porter une exclu sur d'autres supports (qui a dit RE Révélations?) et perso je ne vais pas m'en plaindre, car en règle général, le travail est souvent bien fait....

Certains diront qu'ils cherchent à faire du pognon avec leur anciennes gloires, vu leur manque d'inspiration depuis quelques années et je ne leur donnerais pas tort sur ce point, pour ma part cela ne me dérange pas de re-re-repasser à la caisse à condition de bénéficier d'un produit complet et digne d'intérêt !

Resident Evil le retour du retour

On savait que Capcom nous préparait quelque chose concernant une de ses prestigieuse licence, Resident Evil, mais alors que tout le monde attendaient un septième épisode, voilà que c'est le Remake sorti sur Gamecube en 2002 que tout le monde pensaient entre les mains de Nintendo qui est présenté.....

Le jeu prépare son grand retour sur tous les supports PC, PS4, XONE, PS3, X360, mais curieusement pas de WIIU en vue...

Bien entendu les développeurs ont entièrement refait le titre de fond en comble en passant au 16/9 1080p sur next-gen et 720p sur old-gen, une bande son en 5.1 question de bien nous faire flipper et un gameplay revu au gout du jour avec des déplacement bien plus naturel qu'à l'époque ou on tournait bêtement sur sois-même !

Le hic c'est que ce jeu n'est prévu qu'en version demat' pour l'instant, car connaissant Capcom leurs titres finissent toujours en boite !

Resident Evil le retour du retour

Le titre devrait débarque sur nos HDD début 2015 et j'espère que Capcom nous offrira l'expérience ultime de ce titre qui à inventé le survival-horror !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article