Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Et zou, après quelques rumeurs et le succès du portage de Tomb Raider sur next-Gen, Square annonce un nouveau portage d'un de ses succès sur nos PS4 et XONE, le fameux Sleeping Dogs !

Square Enix annonce Sleeping Dogs Definitive Edition

Pour rappel ce jeu en monde ouvert basé sur l'infiltration d'un flic dans les triades est sorti en 2012 et a eu un succès commercial et critique assez inattendu, vous retrouverez d'ailleurs mon avis éclairé ici.

C'est donc sans surprise que nos chères PS4, XONE et même nos PC accueilleront une version entièrement revue et corrigée avec une ville bien plus vivante, une bande son retravaillée, les 24 DLC sortis depuis et le tout en 1080p bien entendu !

Le jeu débarquera le 10 octobre et je me réjouis d'avance de voir le travail effectué sur ce titre ! Bon j'entends déjà dire:" tin' encore un portage" et je suis d'accord avec vous, mais lorsque je vois le travail effectué sur Tomb Raider je suis très curieux et la bonne nouvelle c'est qu'il sera présent à la Gamescom et je ne manquerais pas de vous tenir informé sur mes premières impressions.

Commenter cet article