Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Et voilà la grande saison des produits dérivés basés sur la licence Assassin's Creed vient de s'ouvrir (tout comme mon porte-feuille) avec cette splendide représentation du premier Assassin connu à ce jour, Altaïr !

C'est bien évidemment du made by Ubisoft qui nous est proposé et comme toujours le travail est impeccable et pas chère !

[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin

C'est surtout un grand jour pour tous les fans de la série d'Ubisoft, car jusqu'à ce jour presque aucunes figurines d'Altaïr n'avait vu le jour, enfin tout du moins pas des objets de cette qualités!

Cette figurine reprend la pose bien connue des fans puisqu'il s'agit de celle prise par notre héros lors d'un des premiers trailer diffusé par le développeur et qui pète toujours autant la classe !

D'une hauteur de +/- 30cm la statue pèse son poids et à une fois de plus bénéficier d'un soin tout particulier ! Que ce soit les briques, les différentes gravures disposée sur la cloche ou encore les vrais chaines tout fait son effet !

[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin
[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin

Mais ce n'est rien par rapport au personnage principal qui ne demande qu'à bondir sur sa proie ! Le drapé est superbe et dynamique, les différentes armes sont plus vraies que nature (une fois qu'elles sont redressées ^^).

J'aurais juste un bémol, mais c'est très souvent le cas en ce qui concerne les figurines distribuées par Ubisoft, c'est le visage, bon ok on ne le vois presque pas, mais vous verrez sur une des photos, notre on vieux Altaïr à un sacré strabisme ce qui ne devait pas l'aider lors de ses missions !

[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin
[ARRIVAGE] Altaïr The Lengendary Assassin

Voilà mes amis il ne vous reste plus qu'à craquer et moi d'aller chez IKEA pour aller me chercher de nouvelles armoires afin de caser mes nouvelles figurines (sans oublier les mangas...) et surtout celles de la série Assassin's Creed, car il en reste encore trois a arriver !

Commenter cet article