Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

legeekmoderne 2.0

Un peu de modernité dans ce monde de geek !

legeekmoderne 2.0

[ARRIVAGE] Freezer Final Form

[ARRIVAGE] Freezer Final Form[ARRIVAGE] Freezer Final Form

Et voici une nouvelle pièce qui vient enrichir ma collection de figurine en rapport avec Dragon Ball !

Cette fois-ci c'est le maléfique Freezer dans sa forme final et surtout dans ses derniers instant de vie avant de se faire démonter comme il faut pas San Goku !

Cette figurine fat partie de la gamme Figuarts Zero de Bandai dont je vous ai déjà présenté plusieurs pièces de ma collection (Vegeta, Trunks, SanGoku).

Comme toujours la qualité est au rendez-vous pour ce premier super méchant de la série, on y retrouve toute la haine, mais aussi l’inquiétude du Tyran qui vit ses dernier instants face à un SanGoku absolument déchaîné.

[ARRIVAGE] Freezer Final Form[ARRIVAGE] Freezer Final Form
[ARRIVAGE] Freezer Final Form[ARRIVAGE] Freezer Final Form

Comme toujours pour cette série de figurines limitées, la qualité est au rendez-vous,Freezer semble flotté dans les air, mais perso je n'aurais pas choisi cette teinte si bleutée, car même si c'est la couleur du méchant (et dieu sait s'il est méchant...) n'oublions pas que la scène se passe lors des dernier moment de la planète Namek, j'aurais plutôt vu une nuance orangée/rouge, pour rappeler les explosions et surtout la couleurs du Super Guerrier, mais bon je vais pas faire mon malin, n'oublions pas que je suis daltonien et qu'à la base moi et les couleurs ça fait deux ! (et non je ne vois pas en noir et blanc).

[ARRIVAGE] Freezer Final Form

Pour ce qui est de la pose, de l'expression et surtout des divers petits détails Bandai fait ici encore un sans faute, je me réjouis déjà de voir arriver Cell et Buu, mais je peux déjà vous annoncer que la prochaine à arriver sera notre chère Namek, Piccolo !

Cette figurine se trouve dans toutes les bonnes boutiques et principalement chez mon ami PLAYER attention tout de même se sont des éditions limitées.....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article