Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo

Lors de ma rencontre avec les deux producteurs du jeu Dragon Ball Xenoverse lors de la Gamescom, m'avait laissé plusieurs zone d'ombre et surtout en ce qui concerne la gestion des interventions de notre personnages lors du scénario original du célèbre manga ! les questions comment, à quel moment et surtout quel impact aurait nos interventions sur le scénario original.

Aujourd'hui nous en savons plus grâce à la conférence tenue pas Bandai Namco lors Tokyo Game Show ou ces deux même producteurs ont livrés de nouvelles et précieuses informations !

Tout partira de cette ville futuriste, Toki-Toki City dirigée par Trunks et comme il n'y a pas de Dragon Ball sans nouveaux méchants, ce dernier et vous même (enfin votre avatar) devra veiller au bon déroulement de l'histoire sans que Towa et Mira (les nouveaux méchants) ne viennent foutre le bordel dans l'espace temps en prenant possession d'un protagoniste afin de changer l'histoire et ce sera à ce moment que vous interviendrez !

Je trouve l'idée vraiment très bonne et ça nous changera enfin de faire et refaire un scénario connu de tous depuis la nuit des temps !

[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo
[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo
[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo[TGS2014] De nouveaux infos pour Dragon Ball Xenoverse + Nouvelle vidéo

Même si nous ne savons encore rien de ces nouveaux ennemis, ils seront représenté par une aura rouge qui prendra possession d'un personnage qui pourrait provoqué le bouleversement du scénario dans le chaos !

Les producteurs ont également indiqués qu'ils serait possible de choisir un ou plusieurs maître afin de faire évoluer nos technique de combat et il serait également possible d'entrer en conflit suivant nos choix et action, mais alors qu'elle sera les répercutions sur nos interventions ?

Oubliez la pseudo création de personnage de l'épisode Ultimate Tenkaichi, ici en plus de 4 races vous aurez le choix parmi plus de 450 item et 200 attaques différentes ! Voilà de quoi nous amusez surtout qu'avec le mode online prévu par le studio ont devraient avoir la possibilité d'affronter les joueurs du monde entier jusqu'à 4 joueurs en même temps.

Voilà encore pas mal d'info, mais aussi de nouvelles questions, mais je crois que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprise, car DIMPS et Akira Toriyama travaillent mains dans la mains afin de nous offrir enfin l'épisode Dragon Ball ultime sur console (enfin je l'espère de tout cœur) !

Toujours pas de date pour l'instant, mais le titre devrait toujours arriver en 2015 sur PS3, PS4, X360, XONE et même sur PC !!!!

Commenter cet article