Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Bon après avoir hésité longement, je me suis enfin décidé à m'acheter une WIIU ! Et oui malgré un manque de jeu, la nouvelle console de salon de Nintendo aura eu raison de moi et permettra à ma bonne vieille WII d'aller prendre sa retraite bien méritée dans ma GeekRoom !

Mais attention bien que je sois fortement attiré par des titres comme Mario Kart 8, Donkey Kong Tropical Freeze ou encore Super mario 3D World (et tous ceux encore à venir) , c'est au final la belle sorcière, Bayonetta qui aura eu raison de moi (ainsi que l'affaire en or que j'ai réalisé en achetant la console....)

Nintendo main dans....

Et voilà typiquement le genre de petite news que j'adore écrire et que je ne poste pas assez souvent (promis je vais y remédier) !

Vous connaissez tous la politique de Nintendo et de son "politiquement correct, nous on est une firme familiale et gna gna gna et gna gna gna " et bien finalement notre bon vieux plombier moustachu a envoyé valser ses principes (et plus qui sait) pour s'associer au magazine.....Playboy, ne me dites surtout pas que vous ne connaissez pas je ne vous croirais pas une seule seconde !

En effet afin de promouvoir son exclusivité fraichement sortie BigN of America (faut préciser) et Playboy se sont lancé dans un shooting hot and soft (arf zut...aurais préféré hot) de la belle Bayonetta incarnée par la sublime Pamela Horton, gameuse dans l'âme dont on peut suivre sa passion pour le jeu vidéo sur sa chaine youtube baptisée tout simplement "Gameuse Next Door".

C'est donc tout naturellement que miss Octobre 2012 à remporté le casting pour ce shooting dont je vous laisse admirer (mais attention pas trop longtemps) quelques photos !

Nintendo main dans....Nintendo main dans....
Nintendo main dans....Nintendo main dans....

Et pour les plus âgés d'entre nous je vous laisse aller voter pour votre photos préférée directement sur la page facebook de la belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article