Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Un collector pour Dragon Ball Xenoverse

Après la date de sortie japonaise fixée au 5 février, c'est à notre tour d'enfin connaitre la date d'arrivée de ce tout nouvel épisode next-gen (mais également old-gen) et ça sera donc une petite semaine plus tard, le 13 donc que débarquera sur nos consoles San Goku et tous ces potes !

Pour l'occasion Bandai Namco vient de dévoiler la tant attendue édition collector du jeu qui comprendra bien évidement une figurine de +/- 25cm, mais cette fois le choix de l'éditeur c'est porté sur Trunks, il faut dire que ce personnage à un énorme rôle à jouer dans cette nouvelle aventure ! Cette édition se nommera Trunk's Travel Edition.

Un collector pour Dragon Ball Xenoverse

Et pour toutes preco, vous aurez également la possibilité de repartir avec un steelbook et plusieurs DLC exclusif qui visiblement ne seront pas disponible à l'achat même plus tard sur les différents store !

Il s'agit de Vegeta en super Saiyan 4 et ma possibilité d'équipé vos avatar avec des armures de guerriers de l'espace aux couleurs or et Crystal (on se croirait presque dans les pokémons....)

Un collector pour Dragon Ball Xenoverse

Voilà il ne vous reste plus qu'à passer commande pour cette épisode qui incarne à lui seul tous les espoirs des fans de la série déçus des dernières productions sur l'ancienne génération de console !

On finit pas un petit trailer question de se donner la pêche !

Je terminerais cette petite news pour rassurer les fan de la série sur PC en leur annoncant que le jeu sera disponible sur Steam à partir du 17 Février 2015 !

Commenter cet article

chinois 27/10/2014 11:20

J'espère vraiment que l'attente en vaudra la chandelle, en tout cas je suis impatient et je vais d'ailleurs pas tarder à faire une préco.