Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Arno nous demande pardon !

Si vous avez lu la première version de mon avis sur Assassin's Creed Unity, vous aurez sans doute remarqué que je n'y avait pas été de main morte, dénonçant un titre pas fini et souffrant de très nombreux bugs parfois très ennuyant !

Vu que j'avais eu l'occasion de jouer au jeu avant sa sortie je n'avais pas eu l'occasion de le mettre à jour et j'ai pour la première fois revu ma copie (sans aucune pression) une fois le premier patch installé et le titre s'en trouvait transformé !

Aujourd'hui plusieurs mise à jour importante on encore vu le jour et le titre commence enfin a ressembler à ce qu'il aurait du être le jour de sa sortie !

Et c'est un jour très important pour nous, joueurs du monde entier, car Ubisoft ou plutôt Yannis Mallat, directeur d'Ubisoft Montreal vient de mettre en ligne une lettre d'excuse au joueurs ! Et ça je peux vous dire que ça ne se passe pas tous les jours !

Le lancement d'Assassin's Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d'énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c'était l'aboutissement d'années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations - dont un tout nouveau moteur de jeu - et une évolution de tous les piliers qui font le coeur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c'était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin's Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d'Ubisoft et de toute l'équipe Assassin's Creed. Ces soucis ont empêché certains d'entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d'entre eux. Aujourd'hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l'interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d'Assassin's Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n'hésitez pas à continuer à nous faire vos retours - c'est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu'avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin's Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d'Assassin's Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,

Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

J'espère que cela servira de leçon à la firme et d'exemple aux autres, il ne sert à rien de sortir un jeu non fini juste pour arriver à temps pour les fêtes, mais bon quand on sait qu'il s'agit d'un titre qui est en chantier depuis plus de trois ans, on se pose des questions sur la qualifications de certains secteurs de l'équipe de développement (surtout celle du débogage)

N'oubliez donc pas d'aller télécharger les dernières màj et surtout le DLC et pour ceux qui aurait souscrit un Season Pass avant le 26 novembre 18h vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement un de ses jeux The Crex, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin's Creed Black Flag, Rayman Legends ou Juste Dance 2015.

Le geste est beau mais suffira-t-il à faire oublier cette désillusion de la part des joueurs, on verra bien si il y aura un retour de flamme l'année prochaine !!!!.

Commenter cet article