Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Assassin's Creed Victory...Oooops !

Il semblerait bien que le site Kotaku.com ait fait une petite boulette et ce à quelques jours de la conférence très attendue de Sony qui se tiendra le 6 décembre prochain à Las Vegas !

Et quand je dis petite boulette je suis encore sympa, car en dévoilant le prochain Assassin's Creed, Kotaku à certainement déchaîné les foudres d'Ubisoft et de Sony, je crois bien que certaines tête risque bien de passer par la guillotine !

Bon que savons nous de ce nouveau titre, mis à part son nom Assassin's Creed Victory que l'intrigue se passera à Londres lors de l'époque Victorienne (19ème siècle) et que ce n'est pas l'équipe de d'Ubisoft Montreal , mais bien une toute nouvelle équipe qui n'a travaillée sur la série que sur 2 DLC à savoir la Tyrannie du Roi Washington pour AC III et Freedom Cry pour AC Black Flag !

Le titre s'annonce encore plus beau (et on l'espère moins bugé cette fois-ci) grâce au moteur Anvil dernière génération. Le titre s'annonce également plus dynamique grâce au moins de transport comme les calèches et au grappin dont est équipé notre mystérieux assassin parti en mission pour envoyer un message fort aux Templiers.

Bien entendu pour le moment nous n'en savons pas plus sur le héros, ni sur le scénario. Voici en attendant très probablement un petit trailer, quelques image tirée du jeu !

Assassin's Creed Victory...Oooops !
Assassin's Creed Victory...Oooops !Assassin's Creed Victory...Oooops !Assassin's Creed Victory...Oooops !

Le titre est bien entendu attendu pour l'automne 2015 sur PS4, Xone et PC, y aura-t-il encore d'autres surprises, la PS3 et la 360 auront'elles encore droit à un épisode l'anée prochaine ?

Attendons sagement le 6 Décembre (et le passage de St Nicolas) pour en savoir, je l'espère plus....

Sinon qui parie avec moi sur l'annonce prochaine du prochain COD ^-^ ?

Commenter cet article