Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2

Ouf Capcom vient enfin de nous lâcher de nouvelles informations sur le très attendu (en tout cas pour moi) Resident Evil Revelations 2.

Tout d'abord nous avons enfin la confirmation de Barry Burton sera de la fête et qu'il fera équipe avec une jeune fille aux pouvoirs sensoriels, baptisée Natalia Korda, Barry est à la recherche de sa fille Moira qui fait équipe avec Claire Redfield. Voilà une bonne idée qui relancera l'esprit coop du jeu puisque toutes les missions pourront être joué par les deux équipes (Barry & Natalia et Claire & Moira), il ne reste plus qu'à en savoir un peu plus sur le scénario de ce nouvel épisode et tout sera parfait !

Comme vous le savez, si vous me suivez depuis un moment ce nouveau Resident Evil sera le premier à sortir sous forme d'épisodes téléchargeable via le PSN! Il y aura donc bien quatre épisodes, proposé au prix de 5,99€ pièce !

Voici les dates de sorties

- Episode 1 : 18 février
- Episode 2 : 25 février
- Episode 3 : 4 mars
- Episode 4 : 11 mars

Vous aurez également la possibilité de récupérer tous les épisodes pour 24,99€ ce dernier contiendra en bonus un season pass vous donnant l'accès à deux missions supplémentaires ainsi qu'à Hunk comme personnage jouable dans le mode Raid !

La version boite arrivera le 13 mars, cette dernière contiendra tous les DLC et season pass plus quelques bonus bien évidement, à savoir:

- Albert Wesker pour le mode RAD.
- 4 nouveaux costumes pour chacun des personnages principaux
- Un map pack pour le mode Raid (4 cartes issus des anciens épisodes).
Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2
Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2Ce que vous devez savoir sur Resident Revelations 2

Je vous rappelle tout de même que le jeu est attendu sur toutes les plateformes PS3, X360, ONE, PS4, PC, mais pas de WIIU au programme !

Commenter cet article