Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Et un de plus....

Décidement Capcom n'arrete pass d'enchainer les annonces pour l'instant et si l'annonce du cinquième épisode de Street Fighter m'a rendu complètement fébrile je dois bien avouer que l'annonce du retour de Dante et de son quatrième épisode dans son Edition Spécial qui proposera d'incarner Vergil, mais sorti il y a tout de même sept ans, me laisse un peu perplexe !

J'espère que le jeu aura bénéficié de tout le savoir faire des développeurs ! Tout comme le reboot que je vous ai annoncé hier.

Alors est-ce que Capcom est en train de tester le marché et en cas d'une réponse favorable des joueurs l'éditeurs lancera enfin le chantier pour un cinquième épisode ? C'est fort possible.

Cette version HD de Devil May Cry 4 débarquera durant l'été 2015, aucunes autres informations n'a pour le moment fuité....

Commenter cet article

Peb 19/12/2014 22:40

Salut, ça fait un sacré moment que je passe quotidiennement sur ton blog et je n'ai jamais laissé un commentaire, honte à moi! Du coup j'en profite, vraiment Capcom abuse sur ce coup. Les rééditions HD je n'en peux plus. J'avais déjà du mal sur la gen ps3/360 qui nous ressortait les jeux ps2, mais là j'ai l'impression qu'en 1an on a plus de portage que de jeux exclusif... Il faudrait qu'ils arrete de tirer sur la corde