Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Borderlands The Handsome Collection arrive ....

Et voilà ce qui était encore qu'un bruit de couloir il y a peu vient de se confirmer! En attendant désespérément le troisième épisode propre à la next-gen, Take Tow Interactive et 10Tacles Studio vont nous sortir une compilation (de plus) en mode HD, mais attion il y a arnaque (enfin pour moi) car seul le deuxièm et l'épisode Pre-Sequel seront présent dans cette compilation comprenant tout de même tous les DLC, mais qui sera proposé au prix fort bien entendu et c'est très dommage !

C'est tout de même une occasion de découvrir ces deux titres majeurs de la génération PS3 et X360 surtout que vos sauvegardes seront transférable d'une consoles à l'autre (mais pas d'une 360 vers une PS4 fallait pas rêver)

Ces deux épisodes seront donc bien entendu retravaillée afin de nous offrir un cell-shading plu net, ainsi qu'un nouveau mode écran splité en quatre (une révolution ....ok je sors....)

Et pour les plus motivés et ceux qui ont toujours rêvé d'avoir leur propre clap-trap télécommandé tiré à 5000 exemplaires et proposé au doux prix de 399$

Cette nouvelle adaptation sortira le 27 mars sur PS4 et XONE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peb 22/01/2015 08:21

Ouais... encore une méga compil HD remaster & co. Je préférerais que les développeurs et éditeurs se concentrent sur de vrais nouveaux titres! Sinon l'édition avec le claptrap a été entièrement vendue en une heure hier soir il me semble. Aux Etats-Unis en tout cas.