Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Dragon Ball Z Extreme Butôden 3, le plein d'info !

Ayant retrouvé tout récemment en occasion le jeu DBZ Super Sonic Warriors 2 sur DS (j'arrive plus à décrocher) et vu que suis suis retombé dans une phase monomiaque propre à DBZ, je ne peux pas rester de marbre lorsque je vois le prochain titre de Bandai Namco, DBZ Extreme Butôden 3, un titre entièrement réalisé en 2D comme dans le bon vieux temps et qui envoie vraiment du lourd niveau graphisme et dynamique de jeu !

Dire que nos amis nippon ont déjà eu droit à deux épisodes....monde cruel, je suis né du mauvais côté de monde !

Mais je ne perds pas espoir de voir débarquer ce titre sur notre bon vieux continents au vue de la popularité dont bénéficie encore cette licence mythique made in Club Do' (imaginez un peu si cette émission n'avait pas existé....)!

Et puis faut dire que pas mal de titre typiquement japonais arrivent de plus en plus souvent sur nos consoles portables !

Restons positif et croisons les doigts pour que cette épisode débarquent très rapidement sur nos 3DS !

Question d'enfoncer le clou, les éditions Day One du jeu permettrons aux heureux bénéficiaires de récupérer un des titres les plus cultisime de la série à savoir, Dragon Ball Z Super Butoden 2 alias la Légende Saiyan sorti sur SNES dans nos contrée avec des dialogues qui font toujours date !

Sans oublier que la dernière transformation de Freezer sera également de la partie, ainsi que Vegeta en Super Saiyan 3 pour ceux qui auront une sauvegarde du jeu Dragon Ball Z Heroes: Ultimate mission 2, sans oublier le magazine V-Jump qui proposera bientôt une démo du titre....je suis anéanti et s'il le faut je passerais par la case import s'il le faut !

Dragon Ball Z Extreme Butôden 3, le plein d'info !

Le titre est prévu au Japon pour le 11 juin et j'attend avec impatience une annonce pour l'Europe !

Commenter cet article

MikeSan 23/03/2015 11:53

Moi ça sera en import pour être sur d'avoir les bonus puis on verra bien si le titre bénéficie d'une sortie en Europe !