Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

legeekmoderne 2.0

Un peu de modernité dans ce monde de geek !

legeekmoderne 2.0

[SPOIL] Dragon Ball Z return of F

[SPOIL] Dragon Ball Z return of F

Comme vous le savez déjà tous, le prochain film de Dragon Ball Z approche à grand pas et les annonces commencent à pleuvoir sur notre bien belle planète manga !

Attention je vous préviens de suite les lignes qui vont suivre contiennent des éléments de spoil au sujet de Freezer, je vous aurais prévenu !

Alors après avoir été ressusciter par d'ancien soldats de son armée l'abominable Freezer revient à la vie, bien évidment ce dernier ne pense qu'à une chose se venger de San Goku et surtout continuer son oeuvre en éliminant tous les Sayians encore en vie ! Mais pour ce faire ce dernier doit absolument s'entrainer, chose qu'il n'avait jamais fait ayant été reconnu comme un "enfant" prodigue!!!!

Il se donne quatre mois pour se remettre en forme et augmenter sa puissance à son maximum...Voilà en gros ce que nous savons du scénario pour l'instant, mais il reste énormément d'inconnues.

Comme pourquoi San Goku ne se transforme pas en super guerrier ? ou est passé Trunks et pourquoi San Gohan est-il le seul Sayian à se transformer (ce qui ne l’empêche pas de se prendre une bonne ratatouille) dans le trailer que vous allez voir vous remarquerez la présence du Dieu de la destruction Bills et son acolyte Whis qu'elles seront leur rôle? une chose est certaines toute l'équipe de San Goku incluant Tortue Génial et même Jaco le patrouilleur de l'espace semblent sur le pied de guerre? Et est-ce la terre qui semble voler en éclat à la fin du trailer ....mon dieu il y a trop de question qui reste en suspend !

Alors que pensez-vous de cette nouvelle version de Freezer en version Or 18 carats ? Il semble surpuissant et SanGoku relativement impuissant devant lui ! Vegeta arrivera t'il à mener se combat à bien puisqu'il semble que ce film lui soit dédié ?

Et dire qu'il faudra attendre le 18 avril pour enfin en savoir plus !!! Je ne sais pas si je vais tenir ....

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article