Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Assassin's Creed Syndicate se dévoile !

Comme promis Ubisoft vient de lever le voile sur son prochain épisode de sa saga, Assassin's Creed ! Cette épisode avait déjà été en partie dévoilé, il y a quelques mois et était connu sous le nom d'Assassin's Creed Victory, se basant sur l'époque Victorienne du scénario.

Dans cette épisode made in Ubisoft Quebec, nous donnera la possibilité d'incarner deux personnages à savoir, Jacob et Evie Frye, frère et soeur de leurs états dans Londres Victorien de 1868 ou la guerre des gang commence à faire rage ainsi que la révolution industriel ! Si Jacob à un style de combat un rien brutal avec son poing américain, on pourra compter sur la touche féminine d'Evie pour un peu plus de délicatesse et d'infiltration.

Le système de jeu à lui aussi évoluer pour nous offrir encore plus de dynamisme avec la possibilité de conduire des calèches dans les rues de Londres de se croire dans GTA en faisant du Calèche-Jacking, tout comme sauter de calèche en calèche afin de s'échapper ou encore de combattre sur le toit d'un train.

Nous ne savons pas encore si la mythologie des Desmond sera de retour pour l'instant !

Et pour terminer cette annonce sachez que le titre est prévu sur PS4, ONE et PC pour sortir le 23 octobre !

Je vous laisse avec une petite séquence de gameplay question de vous faire saliver un peu et de vous montrer les nouvelles mécaniques de jeu !

Commenter cet article