Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus partagé avec vous mes différents craquages en termes de figurines et surtout pour l'instant de figurines dragon Ball Z ! Faut dire que la série n'a jamais vraiment disparue des rayons, mais depuis l'arrivée de sa nouvelle série, Dragon Ball Super, les fabricants se sont lâchés (au détriment de mon compte en banque, bande de sal******)

Voici donc trois de mes dernières acquisitions, mais n'ayez craintes j'en ai encore sous le coudes ^^

[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...

Alors commençons par celui qui m'a fait vibré lors de son combat contre Cell, Son Gohan dans sa forme Super Saiyan 2, celui qui coupe les mini-cell en deux avec un simple coups de pied. Il est pour moi un des personnages, tout du moins sous cette forme la, LE personnage le plus puissant de la série ! Il est vraiment dommage qu'il soit mis un peu de côté par après, malgré une bonne prestation contre Majin Buu !

Enfin Voici donc la fameuse Master Stars Piece de Branpresto de Son Gohan. C'est tellement rare de trouver une telle figurine qui ne soit pas hors de prix que je n'ai pas pu résister (de toute façon avec moi toute résistance est vaine, je le sais à l'avance....monde cruel !).

Comme toujours la finition est au rendez-vous et l'expression sur le visage respectée à la lettre, tout comme l'échelle de la figurine comparée aux autres (San Goku, Vegeta, etc) encore du très bon boulot pour cette série que l'on trouve généralement en dessous des 50€.

[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...
[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...

Seconde figurine de la série Master Stars Piece et plus récente dans le scénario, c'est bien entendu la forme ultime (pour le moment) de Son Goku en Super Saiyan God 2 que l'on retrouve dans le second film "la Résurection de F"

Bon même si je ne suis pas encore super fan de la couleur des cheveux de cette nouvelle transformation, je dois bien avouer que je suis un rien déçu par la mise en couleur des yeux de Son Goku que je ne trouvent pas assez expressif, mais bon je chipote comme toujours pour trouver un défaut ( c'est mon boulot après tout ^^)

[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...
[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...

Et enfin la dernière mais pas la moindre, car ce personnage est tellement rare à trouver en figurine qu'une fois que je l'ai vue, vous me connaissez mon sang n'a fait qu'un tour et zou embarqué dans ma Geekroom !

Bardock le père de Son Goku en pleine action (perdue d'avance) contre Freeza en train de détruire sa planète ! Cette figurine fait partie de la série SCultures de Banpresto, ça finition est ABSOLUMENT remarquable tant au niveau de la pose, que de l'expression ou encore des couleurs choisies, c'est sans doute une de mes pièces préférées (pour le moment).

[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...
[ARRIVAGE] Quelques nouvelles figurines...

Et voilà à bientôt pour de nouvelle photo de mes figurines ! Et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter vous en procurer une, je vous donnerais mes bonnes adresses ^^

Commenter cet article