Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Bon sang je crois que je n'ai jamais acheté (et fait offrir annif oblige ^^) autant de figurines et tout particulièrement celles sur ma licences fétiche, Dragon Ball Z !

Alors ce ne sont peut être pas les personnages les plus charismatiques de la série (surtout Nappa) mais n'oublions pas que Raditz marque le début de l'ère Dragon Ball Z (et dévoile le potentiel de SonGohan) tout comme le combat de SonGoku contre Nappa restera dans toutes les mémoires, qui après une démonstration de ses nouvelles techniques acquissent auprès de Kaio, se soldera par la mise à mort de Nappa par Vegeta, le trouvant trop faible (y a pas d'amitié chez les guerriers de l'espace....)!

Voici donc les photos mes deux nouvelles figurines directement sortie de la série SCultures de Banpresto et comme toujours la qualité est au rendez-vous !

[ARRIVAGE] Raditz et Nappa

Commençons par Raditz, cette figurine est d'une finition absolument bluffante ! Tout y est même les indications sur Scouter sont présente ! Un vrai travail d'orfèvre....comme toujours dans la gamme SCultures !

La figurine mesure une quinzaine de centimètre et reproduit a la perfection la determination de Raditz parti récupérer son frères !

[ARRIVAGE] Raditz et Nappa
[ARRIVAGE] Raditz et Nappa[ARRIVAGE] Raditz et Nappa[ARRIVAGE] Raditz et Nappa

Continuons avec ce pauvre Nappa (auquel je tiens tout particulièrement....) qui bénéficie exactement du même travaille détaillé que celle de Raditz et mesure également une quinzaine de centimètres, mais est bien plus massif que Raditz !

[ARRIVAGE] Raditz et Nappa
[ARRIVAGE] Raditz et Nappa[ARRIVAGE] Raditz et Nappa[ARRIVAGE] Raditz et Nappa

Encore une fois Banpresto frappe très fort avec ses figurines ultra bien finie que ce soit au niveau de la sculpture que de la peinture ! Et pour couronner le tout elles sont vendue à un prix totalement démocratique, elle n'excède généralement pas une 40€ et ça c'est beau !

Commenter cet article

gohanblog 03/12/2015 10:31

Magnifique ces figurines franchement, ça donne envie pourtant c'est pas les persos que je préfère !