Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

quand je vous disais que je n'en n'avais pas fini de vous présenter mes dernières acquisitions en figurines en voici deux de plus de la série Zokey Tenkaichi Budokai 5 à savoir Son Goku et Vegeta (pour pas changer....) Je crois que j'ai une petite tendance monomanique sur Dragon Ball pour l'instant !

[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei

Ce n'est pas la première fois que je vous présente des figurines de cette série (Bardok, Nappa et Raditz), car niveau rapport/qualité prix c'est juste de l'imbattable tant au niveau taille ( entre 15 et 20cm) le tout avec une finition juste parfaite !

Découvrons donc Vegeta dans une autre pose que les bras croisés qui est cette fois-ci en plein combat contre Cell niveau deux (je vous expliquerais pourquoi dans un autre article).

L!impression que cette figurine rejette est bien entendu toute l'arrogance de Vegeta certain de remporter son combat et ce dans une pose pour le moins original ! Les couleurs sont toujours aussi bien choisies et l'expression de Vegeta superbement bien rendue !

[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei

Passons maintenant à ma figurine coups de coeur, pas simplement car il s'agit de Son Goku, mais ici aussi on arrive à ressentir tout la colère du personnage lancé dans une attaque de la dernière chance (mais on sait tous qu'il va quand même gagner....).

Comme toujours les finitions tant au niveau du visage que des vêtements sont très bien rendues et mis à côté de son père (photo à venir) on se demanderais ce qu'il serait advenu de Freezer lors de la destruction de la planète Vegeta !!!!!

[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei
[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei[ARRIVAGE] Son Goku et Vegeta version Zokei

Une fois de plus il possible de se faire une belle collection de figurines sans se ruiner ! puisque chacune se trouvent entre 40 et 50€ ce qui est totalement raisonnable vu la finition et la grandeur de ces dernières....attention il en reste encore une à vous présenter de cette collection et je vous laisse deviner de qui il va s'agir !!!!!

Commenter cet article