Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Bethesda présente le collector de DOOM !

Bethesda vient enfin de nous dévoiler la date de sortie du prochain DOOM et ça sera pour le 13 mai sur PS4, XONE et PC ! Encore un peu de courage pour jouer au quatrième épisode de ce monument du FPS, qui l'aura démocratisé auprès de million de joueurs !

Et qui dit sortie extraordinaire, dit collector extraordinaire !

L’édition Collector de DOOM sera disponible en édition limitée et proposera une figurine exclusive de 30 cm de l'un des démons les plus célèbres du jeu : le Revenant. Créée en collaboration avec TriForce et modélisée avec un maximum de réalisme, cette figurine se tient sur un socle à LED équipé d'une turbine rotative de la station martienne de l'UAC. Le joueur trouvera également dans cette édition un exemplaire du jeu conditionné dans un boîtier métallique exclusif.

Bethesda présente le collector de DOOM !Bethesda présente le collector de DOOM !

L’édition Collector et l’édition Standard de DOOM sont disponibles dès à présent en précommande chez les revendeurs. Les joueurs ayant précommandé recevront automatiquement un pack multijoueur démoniaque comprenant un set d'armure unique de démon avec trois variantes d'apparence, six modules de piratage tout comme ainsi que six peintures métalliques et trois logos exclusifs id® pouvant être appliqués aux armes ou armure des joueurs.

Commenter cet article