Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Homefront: Révolution quand les USA tombent !

On ne peut pas dire qu'Homefront premier du nom nous aura laissé un très grand souvenir, un très bon scénario, des scènes un peu choquante par moment, mais surtout niveau technique, le jeu avait une génération de retard et graphiquement avaient beaucoup trop de lacunes !

Une fois le regretté et mythique studio THQ en faillite, divers studios se sont partagés les licences phares de l'éditeur et Deep Silver et Dambusters Studio aidé par Crytek au développement grâce son moteur graphique surpuissant ont repris avec courage la licence, qui pour moi avait le plus gros potentiel avec Darksiders

Le scénario reprend un peu près celui du premier épisode avec un Amérique achetant des armes à la plus grandes société asiatique et se retrouvant incapable de faire face à ses dettes ! Elle se retrouve attaquée de toute part par la Corée, le tout judicieusement mis en scène par la société Apex Corporation société Coréen (comme par hasard) qui tire les ficelles dans l'ombre !

Mais la révolution est en route et compte sur vous !

Le titre est attendu pour le 20 mai 2016 sur PS4, ONE et PC ! Préparez-vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Samuel 27/05/2016 12:35

Bonjour,
Je ne savais pas que ce jeu vidéo était déjà disponible. Je m’étais contenté de la bande-annonce pendant tout ce temps. Merci pour l’info.
À bientôt