Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Après une bêta fermée dont je vous livrerais bientôt mes premières impressions, Bethesda vient d'annoncer une bonne et grande nouvelles pour tous les joueurs amateurs de frags bien sanglant, la bêta sera disponible pour tous du 15 avril 04h00 au 18 avril 06h00) en match à mort en équipe et Sentier de la guerre, sur les cartes Vague de chaleur et Infernal

Voilà de quoi vous faire une petite idée quelques semaines à l'avance sur cette future tuerie (c'est le cas de le dire) du FPS !

La bêta de DOOM bientôt ouverte à tous

Mais ce n'est pas tout car l'expérience online s'enrichira grâce à SnapMap, un nouveau concept innovant qui vous permettra de créer et de partager vos propres maps et expériences de jeu le tout rapidement et en toute simplicité.

Bien entendu ID ne s'arrêtera pas là et mettra à jour GRATUITEMENT (et oui ça existe encore!) ce nouveau mode avec de nouvelles fonctionnalités, améliorations diverses et outils d'éditions. Le mode online sera lui aussi mis à jour vous faisant bénéficier de nous modes de jeu....

La bêta de DOOM bientôt ouverte à tous La bêta de DOOM bientôt ouverte à tous
La bêta de DOOM bientôt ouverte à tous La bêta de DOOM bientôt ouverte à tous

En plus du suivi post-lancement et des mises à jour de contenu gratuites prévues, nous publierons également trois packs DLC multijoueur premium après la sortie du jeu. Ils contiendront de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables, des armes et plus encore. Le premier pack DLC, disponible cet été, vous donnera accès à :

  • Trois nouvelles cartes
  • Une nouvelle arme
  • Un nouveau démon
  • Une nouvelle armure
  • Un nouvel équipement
  • Des provocations et des modules de piratage inédits

Chaque pack DLC coûtera 14,99 €, mais vous pourrez les obtenir tous à prix réduit en achetant le Season Pass, à 39,99 €. Rendez-vous chez le revendeur de votre choix pour précommander le Season Pass de DOOM.

Rendez-vous en enfer le 13 mai sur PS4, XONE et PC !

Commenter cet article