Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Kratos est de retour sur PS4

Pour sa conférence on peut dire que Sony avait mis les petits plats dans les grands, la salle était superbe et nous avons même eu droit à un orchestre symphonique et quoi de mieux pour débuter le show de présenter un des licences phare de la Playstation à savoir God of War !

Et oui Kratos est de retour, mais pas comme on l'aurait cru, il s'agit ici d'un reboot mais de la vie de Kartos après les évènements de God of War III, et oui notre bon vieux spartiate à visiblement eu droit à une nouvelle vie ou on le voit apprendre à son fils à chasser et par la même occasion défoncer quelques monstres tirés directement des légendes nordique, exit donc la Grèce pour ce nouvel opus dont la cinématique se termine par l'apparition d'un Dragon, j'espère qu'ils pourront nous servir de monture ce qui serait juste le pied.

Toujours est-il que Graphiquement le Studio Santa Monica à encore frappé très fort en nous offrant des graphismes de fou dans un univers vaste, sans être un open world !

Nous n'avons hélas pas eu de date de sortie, ni même une année (sic!) mais Kratos est bien de retour et c'est bien cela le principale .....

Commenter cet article