Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Beaucoup de contenu pour Street Fighter V débarque (enfin!)

Après avoir déçu tous les fans du monde avec son mode histoire complètement inexistant et son manque cruel de personnage, Capcom a du faire amende honorable et après plusieurs (grosses) mise à jour, le jeu de baston phare de la scène e-sport va enfin recevoir un mode histoire que nous espérons tous à la hauteur de nos attente, cette nouveauté de taille baptisée "A Shadow Falls" devrait remettre les compteurs à zéro ! En voici le synopsis....

Se déroulant entre les évènements de Street Fighter IV et Street Fighter III, l'extension de scénario cinématique « A Shadow falls » relate l'ultime combat entre Shadaloo et les héroïques guerriers qui s'opposent à la machiavélique organisation criminelle. Sept « lunes noires » ont été déployées par Shadaloo, conférant à M. Bison un pouvoir incommensurable, alors même que la terre est plongée dans les ténèbres. Voyant ces mystérieuses lunes apparaître dans le ciel, Ryu, Kaen et Chun-Li se lancent dans une aventure épique que les mènera aux quatre coins du monde. Ils entendent ainsi récupérer des fragments qui leur permettront d'arrêter les « lunes noires » avant qu'il ne soit trop tard. En chemin, ils retrouvent d'autres guerriers, ayant tous leurs propres desseins et motivations. L'ultime combat entre le Bien et le Mal commence maintenant... RISE UP !

Mais ce n'est pas tout car la màj contiendra également nouveaux Fighters comme Balrog, le terrible boxeur et Ibuki la superbe Ninja.

Préparez vos HDD car la mise à jour sera de 8Go ! Et est déjà en pré-téléchargement !

Commenter cet article