Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

[MANGA] Dead Tube

Bon tout le monde connait youtube et si ce dernier à le mérite de dégager les vidéos dangereuse en un temps record, imaginez si son contraire existait !

Un espace entier sur le web ou les pires atrocités feraient partie d'un immense jeu live ou tous les coups seraient permis et qui feraient monter votre cote de popularité sans oublier votre compte en banque et oui ça fait froid dans le dos, mais pour cela il vous faudra bien entendu la vidéo la plus trash ! ....Voilà ce que le manga Dead Tube va tenter de nous faire découvrir, préparez les serpillières ça va saigner !!!!

Bon tout d'abord il faut savoir une chose c'est que ce manga n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est à un publique plus qu'averti qu'il s'adresse, car entre la violence, le sex, la manipulation et la perversité de la nature humaine, il faut parfois avoir le coeur bien accroché.

Le dessin est agréable, mais parfois peu détaillé, pour ce qui est de la mise en scène de cette macabre machination, elle est vraiment de bonne facture tout en arrivant à perdre le lecteur par moment tant le scénario est parfois tordu. Nous verrons ce que donneront les prochains tomes, mais cette série me semble bien partie.

[MANGA] Dead Tube[MANGA] Dead Tube

Mais même si le manga est un enchainement de scène ultra violente, il faut avouer que l'intrigue et les rebondissements sont légion et je ne peux cacher mon impatience de lire le Tome 2 (non Madame je ne suis pas dérangé psychologiquement)

Dead Tube est disponible aux Editions Delcourt-Tonkam.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article