Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Ah que je suis heureux ! Un intégral de chez Pix'n Love et pas sur n'importe quelle console, mais bien LA console qui fait encore battre de nombreux coeur à savoir la DREAMCAST ! 

Sortie en 1998 comme étant la console la dernière chance pour Maître SEGA, la Dreamcast était la console la plus puissante de sa génération ! Hélas les nombreux échecs de la firme et un Sony en ultra forme avec sa PS2 pourtant bien plus difficile à la programmation aura eu raison de cette icone !

Pix'n Love présente....l'histoire de la Dreamcast

les éditions Pix'n Love nous proposent de revivre cette formidable histoire ainsi que son formidable ludothèque au travers d'un ouvrage décliné en trois éditions, un simple à 39€ et deux superbes éditions limitées au couleur de Shenmue ou de Sonic et la il faudra casser sa tirelire et débourser 80€, car en plus de nous offrir l'édition de base cette dernière reprend également un Artbook, des illustrations de sonic ou de Shenmue, une carte collector le tout emballé dans un magnifique coffret sérigraphié !!!  

Pix'n Love n'a de nouveau pas fait dans la dentelle et c'est tant mieux ! Il n'y a plus qu'à attendre la disponibilité prévu pour fin 2017 (sic!) de cette ouvrage déjà culte ! 

Pix'n Love présente....l'histoire de la Dreamcast
Pix'n Love présente....l'histoire de la DreamcastPix'n Love présente....l'histoire de la Dreamcast
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article