Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

TRUST, PREY, OBEY.

Far Cry 5 le premier trailer est là !

Comme promis Ubisoft vient de mettre en ligne le premier trailer de Far Cry 5, alors comme je vous le disais le jeu ne se passera pas dans un univers digne d'un Western, mais bien dans les années 80 dans l'Amérique profonde (même très profonde) ou un mystérieux gourou à l'air de tenir Hope County avec des croyances très sombre et apocalyptique le tout avec des méthodes assez expéditive. Nous ferons bien entendu partie d'un groupe de résistant, puisque nous incarnerons le jeune Shérif fraichement arrivé et qui tentera de sauver ce qui reste à sauver à travers cet open world qui se promet gigantesque ! 

Far Cry 5 le premier trailer est là !
Far Cry 5 le premier trailer est là !
Far Cry 5 le premier trailer est là !

Un ambiance très "Chérif fais moi peur" avec des courses poursuite en énorme 4x4 et quad à travers les plaines accidentées du Montana et cerise sur le cheesecake nous pourrons même affronter ce culte dans le ciel avec des combats aériens, bref que du bonheur à partager en solo ou coop.

Le jeu nous permettra plusieurs angles d'attaque différent avec savoir les armes à feu, armes blache, grenade, mais aussi des animaux dressés pour combattre et des mercenaires que vous aurez engagé. Bref de quoi bien s'amuser et arpenter Hope County de plusieurs façon différente en fonction de la situation.

Mais ce n'est pas tout voici la présentation des trois personnages clé de cette nouvel aventure. Je vous présente donc Mary May, LA blonde typique de toute bonne aventure. Sa mère a été tué par la secte et elle comte bien en découdre. De plus sa position de serveuse lui donne accès à pas mal de gnole bien explosive !

Nick Rye est le mécano de l'histoire et compte bien se battre pour que son fils puisse vivre en homme libre à Hope County. C'est sur lui que nous pourrons compter lors des combats aérien. 

Le Pasteur Jérôme, compte bien récupérer sa ville (et son job aussi) il n'hésitera pas à prendre les armes pour la défendre contre ces envahisseurs malfaisant

Après toutes ces bonnes nouvelles, passons à la mauvaise, il faudra attendre le 27 février 2018 pour y jouer sur PS4, PS4 PRO, XONE, SCORPIO, PC...ce qui promets avec Assassin's Creed Origins une très belle fin d'année fiscale à Ubisoft.

Commenter cet article