Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Alors que Bandai Namco comptait dévoiler son nouveau jeu basé sur Dragon Ball lundi prochain, ce dernier s'est vu leaké, acceuillez comme il se doit DRAGON BALL FIGHTERS ! 

Il s'agira donc d'un jeu de baston en 2,5D développé par Arc System Works la papa de la série Guilty Gear et Blazblue (rien que ça!!!) et là ça fait rêver surtout quand on voit ce qu'ils sont capable de faire au niveau du rendu 2D et de son animation.

C'est d'ailleurs ce même studio qui à sorti la version 3DS de Dragon Ball Extreme Butoden, surement un des meilleurs DBZ de ces dernières années, en tout cas à mes yeux.

 

Dragon Ball Fighters leaké !Dragon Ball Fighters leaké !

D'après le développeur du titre ce choix de la 2,5D permettra de choisir son angle de vue et rendra l'action bien plus dynamique sans oublier les expressions des combattants si chère au studio.

De plus on sait que le le jeu sera basé sur du versus en 3vs3...j'ai déjà hâte de voire le résultat, mais pour cela il faudra attendre début 2018, alors SVP Mr Bandai Namco on peut avoir une petite demo lors de la Japan Expo ?

Le titre est attendu sur PS4, Xone et PC (ben et la Switch ?).

Commenter cet article