Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft

Nous sommes en pleines conférence E3 de Microsoft et elle a débuté en nous dévoilant le design et surtout le nom de celle qu'il ne faudra plus appelé Scorpio mais bien Xbox One X !

Elle vient rejoindre en gamme la Xone One S tout en apportant une puissance sans précédent dans le monde du jeu sur console de salon. Plus puissante que la PS4 Pro tout en étant à 100% rétrocompatible avec tout le catalogue de jeux dispo.

La console possède 6 Teraflops de puissances et 12Go de Ram GDDR5...de plus afin d'éviter tout soucis de surchauffe cette dernière sera refroidie par liquide (watercooling) une première dans le monde de la console !

 

[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft
[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft
[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft[E3 2017] Xbox One X l'avenir du jeu vu par Microsoft

Comme vous pouvez le voire son design est extrêmement épuré et ressemble fortement à la Xbox One S mais en version Gris foncé. Il s'agit de la plus petite Xbox jamais sortie en même temps ce n'est pas super compliqué vu la taille des précédente.

Afin de nous démontrer sa puissance Microsoft à choisi sans trop de surprise Forza 7 et mon dieu ça fracture la rétine !

Bien entendu la console affiche du 4K Ultra HD & HDR jusqu'alors réservé au monde du PC mais n'ayez crainte Microsoft à pensé à ceux qui ne possède pas d'écran 4K, car l'Xbox One X bénéficie d'un supersampling qui améliorera sensiblement la qualité de l'image. Et pour bénéficier d'un son hors norme elle est compatible avec la norme Dolby Atmos normal vu qu'elle est équipée d'un lecteur Bluray UHD.

Vous serez également heureux d'apprendre que vous pourrez utiliser absolument tout vos accessoires (originaux) Xbox One.

Son arrivée est prévue pour le 7 novembre 2017 au prix de 499$.

Commenter cet article