Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

legeekmoderne 2.0

Un peu de modernité dans ce monde de geek !

legeekmoderne 2.0

[MON AVIS] Resident Evil Revelations PS4 "RE"Edition

Resident Evil est un peu le zombie du jeu vidéo, il ne cesse de revenir à chaque fois sur les nouvelles générations de consoles alors pour ceux qui me suivent ou me connaissent, ils savent bien que cette série tant décriée fait partie de mes jeux fétiche.

[MON AVIS] Resident Evil Revelations PS4 "RE"Edition

13 mai 2013 je vous proposais de découvrir mon avis (ici) sur une des plus grosses exclusivité de la 3DS, un épisode original développé par Capcom pour la portable de Nintendo, Resident Evil Révélations. Depuis les versions et même une suite on vu le jour, et hélas pas sur la console d’origine (les mystères des choix marketing…) après la version PSVITA, sa suite sur PS3 et PS4 en version chapitre (et une version boite quand même) voici le portage du premier épisode…Autopsie rapide de ce qui change ou pas!

A l‘époque je n’avais pas écrit d’avis sur les versions PS3 et 360 de Révélations et j’aurais peut-être du puisqu’au final…ben rien ne changé en fait et c’est bien triste ! Les développeurs nous on fait un simple copié/collé en nous laissant au passage du 1080p et un frame-rate au petit oignons ce qui enlève cet effet de flou présent dans les version PS3 et 360, par contre pour ce qui est des textures et autre caméra rien n’a bougé et sincèrement ça commence tout doucement à sentir le zombie putréfié. 

 

Il reste juste le mode Raid qui est un excellent défouloir complètement chronophage.

Alors ok le titre est très bon et c'est une valeur sûr, mais il l’était déjà en 2013 puis en 2015 et en 2017 même proposé à petit prix, sauf pour ceux qui n’y ont JAMAIS joué (ou les fans collectionneur acharnés comme moi) cette version “super HD” est vraiment dispensable ! Gardez vos euros pour chopper le prochain DLC de Resident Evil 7 qui arrivera en fin d’année ou la compilation SWITCH qui arrive !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article