Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Game Informer ne nous avait pas menti en nous annonçant du très lourd pour sa prochaine édition et l'info est enfin tombé, Batman aura bien droit à une troisième aventure sur PS3, X360, PC et même WIIU.

Batman Arkham Origins annoncé !!!

Batman Arkham Origins se déroulera plusieurs années avant les évènements de l'asile d'Arkham et on y retrouvera un Batman bien moins expérimenté face à certains super vilains dont on ne connaît pas encore les visages, mais on sait déjà que Deathstroke, le terrible mercenaire sera de la partie !

Mais attention ce ne sera pas Rocksteady qui sera au commande du titre (sûrement fort occupé par leur projet next-gen), mais un jeune studio Warner Bross, Games Montreal. Espérons que ce dernier fera honneur à la série et à l'univers que Rocksteady à développé ces dernières années.

On attendra encore un peu pour avoir les premières images du jeu (monde injuste), mais je ne vous laisserais pas quitter cette news sans vous annoncer qu'un jeu sur portable verra également le jour sur 3DS et VITA (et oui vous avez bien lu) bon il ne s'agira pas d'un portage de l'épisode consoles de salon, mais bien d'un épisode qui débutera juste après Origins, cet épisode nommé Batman Arkham Origins: Blackgate est développé par le studio Armatures Studio et devrait débarqué en même temps que son grand frère le 25 octobre 2013.

Commenter cet article