Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Et voici la Nintendo 2DS....

A la plus grande suprise général, Nintendo vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle gamme de DS, baptisée la 2DS (on rigole pas au fond....) ! Cette dernière sera entièrement compatible avec toutes la gamme de jeux DS et 3DS (ouf), mais sans l'écran 3D, ce dernier aura fait couler beaucoup d'encre et il aura surement pénaliser les débuts de portable de Nintendo, la faute à une mauvaise communication (le suplice de la pub avec Nagui) !

J'avoue ne pas bien comprendre l'arrivée de cette 2DS, car les ventes de la 3DS sont relativement bonne et permettent à Nintendo d'accuser le coups des piètres ventes de la WIIU.

Surtout que cette dernière née risque fort d'en choquer plus d'un, car elle est d'une seul pièce ! Fini l'écran rabattable marque de fabrique de la DS, ce qui risque fort d'être fort peu portable au final....et surtout dangereux pour les écrans !

Elle est annoncée en deux coloris dans un premier temps en rouge et en bleu, le tout livrée avec une carte de 4Go et une pochette de protection.

 

Et voici la Nintendo 2DS....Et voici la Nintendo 2DS....

Prévu pour arriver le 12 octobre en même temps que le Pokemon X et Y, elle sera proposée au prix de 129€ ce qui n'est pas si mal comme positionnement de prix, mais je trouve que Nintendo se rapproche de plus en plus du design des tablettes (en plus moche), j'attends d'avoir le bête en main avant de juger, mais ou se trouve le second stick analogique???? Enfin bon de toute façon je sais déjà qu'elle fera partie de mes achats de fin d'année...je suis faible je sais !

Commenter cet article

windows support software 01/01/2014 13:00

Wow. The all-new Nintendo 2DS is truly an amazing one. I never expected this kind of awesome creativity from Nintendo. It supports 3D as well as 2D gaming formats and supports video and audio playbacks. Thanks for sharing a review on it.

Snippy 29/08/2013 12:38

Bof Bof cette 2DS je ne vois pas trop l'utilité d'en faire l’acquisition. La 3DS XL est déjà très très bien à mon gout. Il suffit juste de baisser la 3D si on n'aime pas jouer avec c'est tout ! Nintendo aurait mieux fait de nous annoncer une baisse de prix de la Wii U au lieu de nous sortir ce truc là !!

sundvold 29/08/2013 10:54

l’intérêt de l'écran rabattable est justement de ne pas mettre la DS à plat(ma charnière est cassé et jouer à plat 180° plutot qu a 120° est assez déplaisant)