Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par legeekmoderne

Après plusieurs mois du jeu du chat et la souris avec les journalistes et tous les fans du monde (et peut être même de l'univers) Hidéo Kojima à enfin mis fin à toutes les spéculations les plus folles concernant ses jeux " The Phantom Pain" et Ground Zero" en nous annonçant lors de sa conférence qu'il a tenu cette fin de journée qu'il s'agissait en fait que d'un seul et même titre, le très attendu Metal Gear Solid V (tadadada....)
Metal Gear Solid V c'est officiel !

Le pitch commence avec le réveille de Big Boss après 9 longue années de coma, ce dernier fortement et accompagné par un mystérieux homme nommé Ishmael ! Pour le reste du scénario mystère et boite en carton, il faudra encore attendre !

Pour vous consoler (et pour moi aussi d'ailleurs) voici le trailer HD qui porte la marque du maître ! J'ai rarement été scotché devant un trailer tant la mise en scène, les différents personnage et éléments du scénario se mélangent à la folie créatrice de Kojima! Mais rasurez-vous le trailer qui va suivre vous donnera de quoi vous torturer les méninges pendant un bon moment ! Car comme toujours Kojima se joue de nous en incluant dans son trailer une multitude d'indices, de revenant (ou pas) et même une licorne de feu (oui oui et je suis sobre en écrivant ces lignes...admirez !

Ce cinquième opus offrira au joueur un monde ouvert, letout propulsé par lefabuleux moteur maison du maitre, le Fox Engine! Cette demo en temps réel qui a été présentée tournait sur un PC et Kojima à assuré que le jeu sortirait sur PS3 et X360 (sans parler des nouvelles) ce qui me fait dire une fois de plus que nos consoles en ont encore sous le capot....

Bon maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'E3 et espérer avoir des infos complémentaires !

Commenter cet article