Pourquoi espionner ses enfants ?

Pourquoi espionner ses enfants ?

31 janvier 2020 Non Par geek

Nous vivons dans une ère de technologie, d’innovation et d’invention… C’est pourquoi, nos enfants sont des adeptes des smartphones, ordinateurs et autre outils informatiques. Il est donc important de les protéger contre les choses qu’ils ne peuvent pas contrôler dû à leur jeune âge.

Un enfant ou un jeune adolescent, n’a pas forcément des risques qu’il y a sur internet. Il se crée donc un compte Facebook, snapchat, instagram etc afin de pouvoir dialoguer avec ses amis en dehors des cours. Mais parfois, des gens inconnus ajoute sur ses comptes là. Pour un enfant, il n’y a rien d’inquiétant, il va donc accepter.

Comment faire pour intervenir ?

Dans ses cas là, pour un jeune enfant, le mieux est d’avoir la possibilité d’avoir accès directement à ses comptes. C’est pour cela qu’à été inventé mspy. Ceci est un logiciel d’espionnage de smartphone afin de pouvoir contrôler ce qu’il se passe sur les comptes de vos enfants.

Il vous permettra donc d’intervenir en cas de problème dans une conversation avec un inconnu. Ou bien tout simplement bloquer la possibilité d’être ajouté par des inconnus.
Afin de plus encore pouvoir surveiller vos enfants a distance, ce logiciel permet aussi de savoir quelle route à emprunter votre enfant et où il se trouve actuellement. C’est rassurant si votre enfant doit rentrer seul de l’école. Vous pourrez y trouver de nombreux avis si vous cliquez ici.

Personnellement, j’ai préféré l’installer sur le portable de ma fille et j’en suis ravi. Je la sens plus en sécurité depuis que je sais qu’il n’y a personne de mal intentionné qui osera venir lui parler.
Ce logiciel à été créé également pour lutter contre le cyber harcèlement. Si vous avez donc des enfants plus âgés que la mienne n’hésitez donc pas à le mettre afin de prévenir ce genre de violence dont sont victimes de nombreux adolescents.