Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

legeekmoderne 2.0

Un peu de modernité dans ce monde de geek !

legeekmoderne 2.0

Ultra Street Fighter IV se dévoile

Ultra Street Fighter IV se dévoile

Les séries fleuve c'est tout de même la spécialité de Capcom, je crois que ça doit être le seul éditeur à proposer autant de version de ses titres et Street Fighter doit détenir le record ! Vous pensiez que Super Street Fighter IV Arcade Edition serait la dernière version du maître du versus fighting ? Eh ben détrompez vous, car Ultra Street Fighter débarquera début 2014, ce qui rempli de joie mon coeur de fan....

Au programme pas mal d'ajustement niveau gameplay, aussi (et surtout) 5 "nouveaux" fighters qui viendront rejoindre le casting déjà bien chargé ainsi que 6 nouveaux stages.

En ce qui concerne les derniers venus on y retrouvera sans grande surprise Poison et le gigantesque Hugo sans oublier Elena et Rolento, vous l'aurez compris ils font tous partie du cross-over StreetXTekken, quand au cinquième Capcom n'a pas encore levé le voile, mais ça ne saurait tarder !

Il serait donc assez logique que les 6 "nouveaux" stages débarquent également directement du cross-over.....

Ultra Street Fighter IV se dévoile
Ultra Street Fighter IV se dévoileUltra Street Fighter IV se dévoileUltra Street Fighter IV se dévoile

Comme à chaque "nouvelle" version le jeu sera disponible pour 14,99€ sur le Live et PSN et bien entendu en version boite pour 39,99€, à vos euros les amis !

En "bonus" je vous laisse admirer le chemin parcouru par Ruy depuis sa première apparition en 1987 jusqu'à la version Super Street Fighter Arcade Edition sorti en 2011, j'espère juste qu'il ne nous faudra pas attendre 11 années pour voir arriver un vrai Street Fighter V sur PS4 et Xone....Mais d'après le derniers dire d'Ono, Capcom n'a pas de budget pour ce projet à l'heure actuelle....et là mon coeur vient de se fendre en mille morceaux !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article